Baccalauréat 2014 – Dispositions particulières
Chère Madame,
Cher Monsieur,
Chers Parents,
Le déroulement des épreuves écrites de la session de juin des baccalauréats général et technologique pourrait être gêné, dans l’hypothèse où la grève de la SNCF, actuellement en cours, serait reconduite la semaine prochaine.
Aussi, nous invitons nos élèves à demeurer à l’écoute des dernières informations pendant le week-end afin que chacun s’assure de pouvoir rejoindre l’Institution dans des conditions sereines. Pour nos internes, bien évidemment il est prévu qu’ils arrivent dès dimanche soir. Pour nos élèves externes, nous vous remercions de prévoir une marge temporelle suffisante. Rappelons que les candidats doivent être présents dans la salle d’examen un quart d’heure avant le début de chaque épreuve.
Dans ces conditions, soyez assurés que toutes les dispositions seront prises à l’Institution pour que cette situation ne pénalise pas nos élèves candidats. L’ organisation, mise en place par nos soins, permettra, en cas de perturbation des transports, de suivre toutes les consignes émises par le Ministère, via le Rectorat.
Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Parents, en mon entier dévouement.
Jean-Dominique EUDE, Directeur