Un Gala, ça se prépare…
Dernièrement, nous nous sommes réunis avec MM. Bergomi et Roussel pour discuter de la préparation du Gala. La date se rapprochant à grand pas (24 mai), les préparatifs sont de plus en plus importants. L’aide de MM. Roussel et Bergomi ont permis d’apporter une dose de sérieux et, surtout, leur expérience pour l’organisation et la logistique (location de machines à fumer, installation des plateformes, tapis rouge…) nous a été très précieuse.
Au BDE, la préparation du Gala tient un rôle conséquent et mobilise l’ensemble des pôles, de l’évènementiel à la communication. C’est pour cela que nous avons souhaité réunir au sein de cette assemblée des profils variés, chacun étant capable d’amener sa pierre à l’édifice : talents d’organisation de Nathan Guillemarre, expertise de Jill Flavigny en termes de conception et de mise en place de projets, couplé au talent de Jibril Zouaher pour instiller un esprit de travail : ce ne sont que des exemples des capacités d’émulation que nécessite ce genre d’évènement.
Nous ne pouvons ainsi qu’espérer que cette fête si importante au sein de l’Institution ravira les élèves. Traditionnelle, cette festivité, que nous avons pu observer au cours des années précédentes, tient une place importante dans nos coeurs.
Aymeric de MARGUERYE, Président du BDE