12 Avr

Pluie de ballons sur notre Institution

Les beaux jours sont enfin de retour, les averses s’éloignent, laissant place aux joies des jeux de plein air et notre Institution n’est pas en reste dans ce domaine !

En effet, depuis fin mars, le prêt de ballons de volley sur les temps de récréation, a fait éclore des envies de sports collectifs ! Filles et garçons, à deux, à six ou à douze et plus, faisant fi des niveaux de classes, participent avec une joie non dissimulée, à ces moments sportifs !

Nous ne comptons plus les parties endiablées de volley, les matchs de football, mais aussi les « tomates », les passes de basket, de rugby sur la cour du lycée, les parties de ping-pong et autres activités liées aux « référentiels rebondissants ! »

Ces moments sportifs et ludiques procurent à nos jeunes une grande joie, faisant des récréations un temps encore plus attendu par toutes et tous !

Véronique MARTEL, Vie Scolaire Collège