Une année se termine ; un esprit se perpétue…
L’année se termine pour l’ensemble de l’équipe du BDE, ainsi que pour les élèves de l’Institution. C’est avec joie que mercredi dernier, 23 mai, nous avons pu remettre le chèque représentant une année entière de travail au profit de l’Aide à l’Église en Détresse (AED).
Les élèves du BDE ont œuvré toute l’année pour récolter un maximum de fonds pour cette association que nous avions choisi de soutenir en début d’année.
L’enthousiasme légendaire de ses membres et leur travail toujours fait avec sérieux, nous ont permis de réaliser un Gala qui restera, je l’espère, dans les esprits de tous. C’est par l’ensemble des petites actions et l’investissement de chacun que nous sommes fiers de pouvoir terminer l’année sur cette note positive.
Pour ma part, je quitte l’Établissement avec un sentiment de fierté : fierté d’avoir fait partie de cette école et d’avoir pu côtoyer toutes ces personnes. J’espère que l’esprit et l’âme, qui font de cette école ce qu’elle est, seront perpétués par mon successeur et l’ensemble des futurs élèves de notre cher Établissement.
Pour le moment, place au Bac et longue vie à JPII !
Raphaël POPELIN, Président du BDE