01 Juil

Le Bachelor GAPI : une première en tous points…

La fin d’année a sonné : c’est la première année de cours dispensés dans le cadre du Bachelor GAPI, qui s’achève.

Chahutée par un rodage indispensable en début de période, ainsi que par une pandémie dont l’impact fut mondial et qui imposa une adaptation technologique rapide, la pionnière du bac +3 à JP2 Sup a pourtant su conserver son élan jusqu’en bout de course.

En effet, c’est dans quelques jours que nos six élèves rejoindront les bancs de leur salle de classe, afin d’atteindre leur objectif commun : décrocher leur diplôme. Synonyme de poursuite vers un master pour certains, ou d’une réelle arrivée dans la vie active pour d’autres, le précieux sésame aura dans tous les cas pour fonction d’asseoir leurs acquis et leurs compétences, leur conférant ainsi toute la légitimité nécessaire pour mener à bien leurs projets. Affaire à suivre donc…

Nous pouvons cependant d’ores et déjà remercier très chaleureusement l’ensemble des intervenants qui ont œuvré pendant ces neuf mois, dans des conditions parfois difficiles (Covid-19 oblige), mais qui ont toujours répondu présents. Nous remercions également, et cela va sans dire, nos six élèves qui ont accepté de nous faire confiance pour ce lancement.

À tous, nous vous souhaitons une belle et longue continuation !

Louis PINTO DA CUNHA