Deuxième CA de l’OGEC
Après une première réunion au mois de septembre dernier, le Conseil d’administration de l’OGEC présidé par François VERMESSE, s’est de nouveau réuni le 14 décembre dernier. Quinze administrateurs se réunissent régulièrement au cours de l’année scolaire afin de gérer les besoins quotidiens de l’Institution. C’est ainsi que l’Organisme de gestion a dernièrement financé la réhabilitation de l’internat et du bâtiment « Bernard Morin » abritant six classes du lycée et deux laboratoires. Après avoir rénové l’ensemble des classes du Collège, le CDI et le self-service, le Conseil d’administration travaille actuellement sur la réalisation du futur gymnase de l’Institution et une meilleure fluidité au self-service compte tenu du nombre croissant de repas servis quotidiennement.
Gestionnaire de l’Institution, l’OGEC est donc responsable des finances de l’établissement et doit faire face aujourd’hui aux difficultés liées à la crise énergétique et l’augmentation importante des produits alimentaires. Les administrateurs, tous bénévoles, mettent tout en œuvre pour faire face à cette situation inédite et mettent ainsi en commun leurs compétences et idées afin d’améliorer les conditions d’accueil des élèves, enseignants et personnels.
Le Conseil d’administration de l’OGEC