Olympiade n° 3 à l’Internat
Pour conclure cette fin d’année, nos onze capitaineries se sont affrontées une dernière fois ! Pour l’occasion, nous avons concocté une olympiade avec trois épreuves sportives : une épreuve de rapidité, une épreuve de traction et enfin une séance de tirs au but.
Nos capitaineries ont donné le maximum pour remporter ces dernières olympiades ! Sur la première épreuve, c’est la capitainerie Saint-Paterne de Charles Doat qui s’est distingué. Sur la deuxième épreuve, c’est la capitainerie Saint-Grégoire de Henry Matrand de La Bourdonnaye, avec un record de 22 tractions réalisées par Paul Eustratiades ! Enfin, c’est encore la capitainerie Saint-Grégoire qui remporte la confrontation aux tirs au but, avec 6 tirs réussis sur 8 tentatives !
C’est donc sans contestation possible que la capitainerie Saint-Grégoire remporte les dernières olympiades !
Une soirée encore placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur.
Le classement complet est le suivant :
- La Capitainerie Saint Grégoire de Henry MATRAND de La BOURDONNAYE
- La Capitainerie Saint Paterne de Charles DOAT et la Capitainerie Sainte Jeanne de France de Maxence LEFEBVRE (égalité de points)
- La Capitainerie Saint Lazare de Quentin MAUDUIT
- La Capitainerie Saint Patrick de Paul AUBERT de VINCELLES et la Capitainerie Notre Dame de Lourdes de Sasha PERES (égalité de points)
- La Capitainerie Saint Charles de Amaury LIAUT
- La Capitainerie Saint François de Victor BOURGUIGNON, Capitainerie Saint Malo de Antoine DE KISS DE NEMESKER et la Capitainerie Saint Thomas de Adrien TRAMIER (égalité de points)
- La Capitainerie Saint Benoît de Bertrand DESVEAUX
Jason DANEZAN, Responsable de l’Internat