21 Juin

Olympiade n° 3 à l’Internat

Pour conclure cette fin d’année, nos onze capitaineries se sont affrontées une dernière fois ! Pour l’occasion, nous avons concocté une olympiade avec trois épreuves sportives : une épreuve de rapidité, une épreuve de traction et enfin une séance de tirs au but.

Nos capitaineries ont donné le maximum pour remporter ces dernières olympiades ! Sur la première épreuve, c’est la capitainerie Saint-Paterne de Charles Doat qui s’est distingué. Sur la deuxième épreuve, c’est la capitainerie Saint-Grégoire de Henry Matrand de La Bourdonnaye, avec un record de 22 tractions réalisées par Paul Eustratiades ! Enfin, c’est encore la capitainerie Saint-Grégoire qui remporte la confrontation aux tirs au but, avec 6 tirs réussis sur 8 tentatives !

C’est donc sans contestation possible que la capitainerie Saint-Grégoire remporte les dernières olympiades !

Une soirée encore placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur.

Le classement complet est le suivant :

  1. La Capitainerie Saint Grégoire de Henry MATRAND de La BOURDONNAYE
  2. La Capitainerie Saint Paterne de Charles DOAT et la Capitainerie Sainte Jeanne de France de Maxence LEFEBVRE (égalité de points)
  3. La Capitainerie Saint Lazare de Quentin MAUDUIT
  4. La Capitainerie Saint Patrick de Paul AUBERT de VINCELLES et la Capitainerie Notre Dame de Lourdes de Sasha PERES (égalité de points)
  5. La Capitainerie Saint Charles de Amaury LIAUT
  6. La Capitainerie Saint François de Victor BOURGUIGNON, Capitainerie Saint Malo de Antoine DE KISS DE NEMESKER et la Capitainerie Saint Thomas de Adrien TRAMIER (égalité de points)
  7. La Capitainerie Saint Benoît de Bertrand DESVEAUX

Jason DANEZAN, Responsable de l’Internat