19 Fév

Assemblée Générale ordinaire annuelle de l’OGEC

L’assemblée générale ordinaire annuelle de l’OGEC de l’Institution Jean-Paul II s’est déroulée le 11 février dernier dans les locaux de l’établissement.

 

François VERMESSE, Président, a présenté le rapport de gestion après avoir rendu compte de l’activité de l’association au cours de ces derniers mois. Il s’est félicité de la rapidité avec laquelle ont pu être présentés les comptes  de l’exercice clos le 31 août 2014 et du résultat de cet exercice. Madame Catherine GILLES a ensuite présenté les rapports annuels du Commissaire aux Comptes.

 

Quitus a été donné aux administrateurs et au Commissaire aux Comptes dans l’exécution de leurs mandats pour l’exercice écoulé.

 

Le mandat de certains administrateurs a été renouvelé pour une durée de trois années :

Madame Marthe BOUTIN,

Madame Corinne GOUJARD,

Madame Pascal LE MEIGNEN,

Monsieur Alain AVENEL,

Monsieur Jean-Luc BOUTIN,

Monsieur Alain NICOLAS,

Monsieur Jean-Marie VACHON,

Monsieur François VERMESSE.

 

A l’issue de l’assemblée générale, un conseil d’administration a renouvelé le bureau de l’OGEC de l’Institution :

Président : Monsieur François VERMESSE,

Vice-Président : Monsieur Jean-Luc BOUTIN,

Secrétaire : Monsieur Alain AVENEL,

Trésorière : Madame Pascale LE MEIGNEN.

 

Madame Anne PERRET, nouvelle Directrice adjointe chargée du Post-Bac, a été nommée Conseiller Technique aux cotés de :

Madame Sylvie COLAS, Attachée de gestion ;

Madame Chantal DESBARRIERES, Directrice adjointe chargée du Collège et du Lycée ;

Monsieur Pierre ALZON, Expert-Comptable ;

Monsieur Daniel LEBOCQ, Architecte.